POMPES CORPS USINE GRAND DEBIT


TEL 33 5 63 02 00 10
pompe@pompe-techni-flow.com
Vous trouverez ci-dessous notre gamme de pompes à membrane avec corps usiné en polyéthylènes ou PTFE de grande capacité : Débit de 125l/mn à 800l/mn.

Cette gamme de pompes est à privilégier si votre produit à pomper est particulièrement concentrée ou abrasif, en effet le polyéthylène à la particularité d’être 7 fois plus résistant à l’abrasion que le polypropylène ..

pompe a membranes grand débit pour fluides concentrés
Pompe à membranes TFD200 pour débit< à 125l/mn;

La pompe à membrane TFD 200 dispose d’une capacité de débit de 125l/mn, elle correspond à de nombreuses applications de pompages réclamants un débit important pour un encombrement réduit..


texte4

Pompe à membranes TFD400 pour débit <315l/mn;
La pompe à membranes TFD400 dispose d’une capacité de débit de 315l/mn, elle est particulièrement appréciée des intégrateurs qui pourront grace à sa petite taille l’intègre dans des machines toujours plus compactes.

pompe à mebranes TFD400 <315L/mn

pompe à membranes TFD800 pour débit <565l/mn
La pompe à membranes TFD800 est particulièrement étudiée pour le pompage de débit important comme le dépotage de camion de fluide chimique. Sa robustesse autorise un fonctionnement continu même sur de longues périodes.

pompe à membranes TFG100 en polyéthylène et PTFE pour débit <565l/mn

        Applications de la semaine :
Retrouvez ici une application particulière déférente toutes les semaines :
Vidange de fûts de chlorure de méthylène en zone atex. Les fûts de chlorure de méthylène doivent être vidés en moins de 10mn, et transférés à 4 m de haut, avec une cadence intensive 24h/24. : Solution retenue : La solution retenue est l’utilisation d’une pompe à membrane en PTFE massif conducteur de type TFD50 que l’on fera fonctionner à25l/mn. La pompe démarrera automatiquement à l’ouverture de la vanne de remplissage, et la canalisation pourra être vidangée complètement en fin de cycle sans endommager la pompe.


Gamme de pompes à membranes en polyéthylène et PTFE pour débit > 50L/mn

Pour cette application, nous avons choisi d’utiliser cette solution technologique, particulièrement pour la sécurité que la robustesse de cette gamme de pompes à membrane apporte, le fluide étant particulièrement dangereux, l’étanchéité de l’installation est une priorité pour l’industriel.